Crescent City

Sans le droit de plier quelle est l’efficacité réelle de la contraception

Sans le droit de se plier: quelle est l’efficacité réelle de la contraception?

Peut-être la manière la plus ancienne (en plus d’abstention) et l’un des plus dangereux. Il peut être utile pour ceux qui ont un cycle clair, avec des termes d’ovulation compréhensibles. Mais ces femmes un peu. De plus, même l’organisme le plus stable peut dysfonctionnement.

2. Préservatifs des femmes (79-95%)

Manière relativement nouvelle et non très populaire. La difficulté est que ce sujet devrait pouvoir utiliser, et pas beaucoup de choses qui tournent la première fois.

3. Préservatifs pour hommes (85-95%)

En général, la fiabilité de cette méthode dépasse 98%, mais les statistiques gâchent ceux qui la mettent trop tard ou faux.

4. Injection (99 +%)

Une des manières les plus fiables. Ne dépend pas d’autres médicaments, cela fonctionne pour prévenir l’ovulation. La principale chose n’est pas de manquer la prochaine injection en 2-3 mois.

5. Contraceptifs oraux combinés (91-99%)

Ce sont des comprimés. Les principales erreurs sont un niveau insuffisant d’hormones pour un corps et une oubli en particulier. Peut également affecter des antibiotiques forts.

6. Comprimés avec progestérone, mini-scie (91-99%)

Dans ce cas, le temps de réception est encore viagra pfizer plus important. Les mini-matrices sont prescrites avec l’allaitement, les cas de cancer du sein dans une famille ou en intolérance de comprimés ordinaires.

7. Spirales (95-99%)

Spirales hormonales jetées dans le corps de petites doses d’hormones pour empêcher l’ovulation. Non-inflammation affecte les tissus, tapissant le fond de l’utérus, de sorte que l’embryon ne puisse pas attacher. Dans des cas exceptionnels, ils peuvent être utilisés comme contraception d’urgence 3 à 4 jours après le sexe dangereux.

huit. Anneau vaginal (92-99 en%)

Inserts à l’intérieur du vagin, donne de faibles doses d’hormones. Besoin de changer une fois par mois. Ne dépend pas de la réception d’autres médicaments – hormones viennent immédiatement dans le système reproducteur.

neuf. Implant (99 +%)

Les statistiques montrent que seulement l’une des mille femmes seront enceintes pendant trois ans après l’implantation.

Dix. Loi sur Interrupted (Statistiques inconnue)

Cette méthode ne peut pas être recommandée dans tous les cas: spermatozoïde peut être répartie dans les rapports sexuels.

Onze. La contraception d’urgence (95%)

Désagréable. Le premier jour, l’efficacité est de 95%, en prenant la troisième – 89%.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *