Le Scoop: Scottsdale’s Museum de western attrape l ‘imagination avec authentique et superbe expositions mettant en vedette artwork, items, et autres social parts. Le caractère de ce Old West est vivre et bien dans galerie d’art, et plusieurs individus, couples et membres de la famille visitent les expositions comprendre un moment depuis longtemps. Les résidents du métro de Phoenix et visiteurs de la région peuvent se lasso une soirée ensemble et savourer itinérance les neuf galeries pendant ce distinctif et abordable destination.
TripAdvisor utilisateur IntrepidTraveler23 mentionné la femme ne l’est pas généralement un énorme passionné de galeries. Le natif d’Écosse écrit sur la page Web que exhibe vont dominer sa avec une quantité excessive de détails, et elle n’a pas la patience souffler toute la journée essayer de revoir voir chaque petite chose.
Mais Scottsdale’s Museum du western frappé un idéal stabilité en son nom avec elle partenaire. Ils ont investi quelques heures maîtriser les expositions et tremper quand on regarde le caractère sur le western, et il gauche tous eux rempli de merveille.
” IntrepidTraveler23 bloggé dans a examen. “De plus, c’est, au moins à mon avis, un très faisable galerie d’art. “
En ce qui concerne date tâches aller, vérifier une galerie d’art ne pas rang en haut de tout le monde enregistrement, mais il a tendance à être un merveilleux option pour spark discussion et éveiller le créativité – les uns avec les autres. Scottsdale’s Museum concernant le West invite hommes et femmes à voyage dans le temps à une quantité de américain historique.
SMoW est en fait un Smithsonian Affilié qui raconte les histoires associé au West en passant par art, items, things, et works de résidant pays par exemple poterie Hopi, et c’est néanmoins étant créé dans le nord de l’Arizona à cause du Hopi individual.
Le musée agréable activités et développement offre un nouveau perspective sur historique activités et fournir visiteurs du site Web beaucoup observer, faire et révéler.
“nous avons été situé dedans le coeur de la vieille ville Scottsdale avec ses préférés restaurants et personal lieux simplement blocs dehors », a déclaré Dr. Tricia Loscher, directrice adjointe des collections, Exhibitions, et analyse chez SMoW. “Nous avons également toute la journée aller-retour entrée, très couples peuvent prepare une plus longue date où ils sont disponibles avant tard jour, visite un revêtement de sol, visiter repas et sérieusement back pour en savoir plus. “
L’endroit où le Vieux Ouest travaille Vivant
Scottsdale’s Museum de occidental est en fait spécialisé en raconter occidental histoires (historique et moderne) simplement aider révéler l’ouest de hier, maintenant et le lendemain. Le galerie d’art est une passerelle dans le West , fait pour inspirer visiteurs du site et générer désir le lieu – leur tradition, environs, quartier, et les individus.
SMoW awards les designers, leaders, local États-Unis pionniers, cow-boys et pionniers exactement qui ont fait une vie seuls dans un area.
Les gens de du monde entier peuvent apprécier les contes racontées à travers ces expositions, qui feature plus de 1 400 types de vieux ouest cow-boy équipement, poterie Hopi comprenant six siècles, et rotation art collections.
Alors que Scottsdale’s Museum associé à West a beaucoup observer, ça ne va pas il suffit de prendre long à visite les galeries. Le standard visiteur utilise environ quelques heures au museum, en conséquence il pourrait être un agréable avant le dîner ou après le déjeuner jour activité.
SMoW embrasse tout le monde des jeunes enfants aux grands-parents, et possède joué nombre à plusieurs membres de la famille sorties, région excursions, intime jour soirs, et visites visites. Le musée, via private use, a hébergé couvert festivités, y compris anniversaires, entreprise événements, mariages et anniversaires aussi. Pendant la saison 2018-2019 classe 12 mois, SMoW hébergé plus de 40 élève équipes, donc vu un augmentation des étudiants juste qui a vu SMoW comme un visuel backdrop pour image ops.
Les voyages voyages ont tendance à être gratuits avec entrée et donne un enseignement et fascinant voir le galerie d’art ‘s exhibits.
Bien que SMoW a rapide sources dans le passé , en plus, il hits pour le futur ayant son respectueux de l’environnement et contemporain style. Son beau bâtiment est LEED® (Leadership in Strength et Environmental Design) Gold qualifié et une balise de durabilité dans le désert.
En janvier 2020, SMoW célèbrera son cinquième anniversaire, donc le galerie d’art équipe regarde impatient de investir supplémentaires nombreuses années offrir visiteurs du site d’avoir commencer à voir le ouest d’un un tout nouveau point de vue.
“Nous continuons de garder le récit occidental nouveau,” Tricia mentionné. “Devriez-vous venez pendant le automne et retournez in peu de temps après saison printemps, vous verrez quelque chose de nouveau! “
Neuf galeries Feature Œuvres d’art et artefacts accrocheurs
SMoW a en fait neuf galeries dans l’ensemble â € ”Quatre permanentes expositions et cinq rotatives expositions. Le galerie d’art comprend un certain nombre culturellement significatifs parties , de la poterie Hopi aux vieilles selles occidentales, aussi ça garde folks retour avec continu nouveau révisions à leurs choix.
Presque les plus préféré affichages est le Esprit d’Abe Hays groupe dans le West Collection. La galerie features a vintage western area façade et entoure visiteurs du site avec authentique cowboy équipement, y compris gun plates-formes, étuis, éperons, selle sacs à main, jambières, casquettes, brides, et. Vous pourriez voir un David E. Walker à base de cuir siège d’environ 1880.
Le Courage et Crossroads exposition se concentre sur les rencontres de très tôt leaders voyageant à travers intéressant nouveau pays. Plus de 100 oeuvres d’art peindre une évidence image de les difficultés early colons face avec charme tout au long tous. Le show apporte jours passés vivant ayant son vintage photos, Native American items, et insolite et historique items de Lewis et Clark voyage.
En reconnaissance de ce 50e anniversaire sur le moon, SMoW établi Paul Calle’s Life of Exploration: from Mountains into Lune, une exposition mettant en valeur occidental – et oeuvre sur le thème de l’espace par un officiel NASA musicien. Calle avait été observer à enregistrement en 1969, et son impressionnant stylo informe les coulisses conte sur le astronautes en plus le lunar objective .
Calle a esquissé les astronautes en train de prendre repas du matin dans le jour associé au vol, et il enduit renommée de Neil Armstrong premier conseils moon, mais il ou elle est identifié pour les illustrations mettant en vedette mountain males sur le Wild western.
“Nous avons constamment comparé photo de montagne homme John Colter , leur mocassin pied tout premier marche about récemment tombé neige accumulée de Yellowstone valley, to the moon boot de Neil Armstrong, going pendant le dust pour le, donc révèle dans chaque affichage.
“Notre entreprise est une petite mais puissante staff chez SMoW,” Tricia a dit. “Le travail d’équipe est particulièrement essentiel tout au long du musée, donc nous collaborons avec pas mal co- curateurs et prêteurs privés et institutionnels art about événements et occidental stories que nous informons here. “
Les musée conservateurs en fait conçu une expérience personnelle comme peu d’autres, et les gens ont écrit divers avis positifs exposer leur admiration. SMoW a un rating de 4,5 étoiles sur TripAdvisor, en plus rangs # 7 sur la page Web gamme de 118 choses à faire à Scottsdale.
“Lors d’un séjour à Scottsdale, mon mari et moi pris la décision de visiter ce galerie d’art, “déclaré un régional Arizonien. “Nous étions donc heureux nous avons. Ce galerie d’art est vraiment bien pensé, et bénéfique. “
“nous cessé dans principalement hors intérêt », mentionné Jeremy R. dans un cinq étoiles analyse. “Je me sentais comme un enfant un pas au galerie d’art la toute première fois. “
Situé dans la vieille ville Scottsdale, SMoW contient certains histoire et culture avec ses galeries. Leur éducatif expositions transport personnes vers un autre emplacement et l’heure, plusieurs heures de activité avec aller-retour entrée pour les personnes qui pourraient choisir faire une pause pour repas et go back afterwards pendant la journée.
Partners Share une connaissance immersive du Museum
Scottsdale’s Museum associé au occidental leurres une un public utilisant ses intéressants et original expositions. Le galerie d’art vraiment fonctionnalités quelque chose pour tout le monde, et les individus de tout groupe d’âge et passions j’adore. Contexte amateurs aiment découvrir les colons très tôt en Arizona, tandis que art amoureux s’émerveiller devant statues , art mural, et oeuvres produit par une variété de musiciens. Même les gens qui vous ne devriez pas habituellement apprécier galeries trouvera n’importe quoi ils se connectent à ici.
Le Western esprit est en fait vivant et vraiment au Scottsdale’s Museum sur le western, ainsi que le musée conservateurs {sont toujours|seront toujours|sont souvent|feront toujours un brainstorming tout nouveau stratégies pour éduquer et captiver visiteurs du site.
Partners peuvent explorer ces galeries pendant une journée puis ride off dans le sunset ensemble, ou restez Old Town to test any one of the beaucoup de quartier manger solutions à proximité.
“SMoW est un excellent place pour un extrêmement distinctif fourni expérience, “Tricia a dit. “Nous sondons continuellement amis – de différents groupes d’âge – plus ils sont étonnés par SMoW connaissance et vraiment se délecter de eux-mêmes. “